THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

jeudi 18 février 2010

gigi

Gigigigigigigigi??
"Maman, mes dents serrer ko??
"Maman, mes dents saignements?"
«M'man, je délogé dents s'adaptent mama manger du riz frit».
"Maman, mon mal aux dents"

Les dents sont composées de trois parties à savoir la couronne (corona), les dents du cou (quorum) et les racines des dents (rayon).
Gigi a la couche la plus externe nommé email.

Le courrier électronique est une couche dure qui recouvrait la surface a une gigi.Email pour fonction de protéger les dents contre les acides qui peuvent dissoudre la dent (dentine os) contenue dans la couche d'email.

Les humains ont 4jenis dents conformément à la forme et la fonction des dents ::::: tersebut.yaitu
1. Gigi Series (insisivus) fonction de couper l'alimentation
2. Canines (Kaninus) fonction de couper l'alimentation
Molaires avant 3.Gigi (prémolaires) et arrière (molaires) fonction à mâcher les aliments.

Milk Teeth:: Avant l'école dents permanentes diusia primaire, chaque enfant a une dent de lait qui s'est développé autour de 6-7bulan jusqu'à 2 ans umurnya.Fungsi dents de lait sont encore la lumière parce que la nourriture est digérée par les enfants ne sont pas si lourd.

Dents chez les enfants n'ont pas moins de 20 morceaux de dents.
La mâchoire supérieure et la mâchoire inférieure est de 8 incisives.
Canines autant que 4 morceaux.
Molaires de 8 pièces.
Dents chez les adultes ont 32 dents du fruit.
Couplé avec les molaires retour 12.

1 commentaires:

nath-zty a dit…

maaf beberapa kosakata saya ragukan